Ted Godwin - Pourquoi venir à Regina dans les années 1960
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

Quand je suis arrivé à Regina…laissez-moi vous raconter mon arrivée à Regina. Lorsque je me suis installé à Regina, c’était le seul endroit à l’ouest de Toronto qui possédait un musée de première catégorie qui exposait l’œuvre de Maîtres. Et je me suis installé ici parce que si je voulais évoluer en tant qu’artiste il fallait que je vois les tableaux de Maîtres. Ce que j’ignorais quand je me suis installé ici c’était que j’arrivais dans la ville la plus fascinante de l’hémisphère occidentale.
Vous savez, tout le monde dit « Regina? Vous plaisantez…!» et je me suis dit, une minute … une ville de moins de 100 000 habitants…ils avaient le seul gouvernement socialiste librement élu de l’hémisphère occidentale et tous les grands intellectuels libéraux du monde venaient dans la petite ville de Regina pour voir, être témoin et prendre part à la grande expérience. Je veux dire, j’étais à une soirée et je bouscule Aldous Huxley! Non, mais imaginez : Aldous Huxley!

Duration: 1:28 min
Size: 6161kb

Other Videos About This Artist

Pourquoi venir à Regina dans les années 1960Membre du Regina FiveEmma Lake et Barnett NewmanPeintures de tartansPourquoi je ne suis pas devenu musicienInterview with Timothy Long - Le Regina Five
Canadian Heritage University of Regina Mackenzie Art Gallery Mendel Art Gallery Sask Learning